Oo La Maison Des Arcanes oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo La Maison Des Arcanes oO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belka
Maitre de maison
Belka


Nombre de messages : 170
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 30/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 7 Juil - 1:03

Bonjour(soir) à tous!

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un jeu sorti le 16 septembre 2004 sur nos terres...
Contrairement a ce que l'on puisse penser, et malgrès mes 16 ans de l'époque, j'ai put y jouer un mois ce qui m'avait donné un avant gout peu joyeux...

Les inconvénients de l'époque:

- La langue utilisée...anglais, anglais, anglais....T_T tout le jeu est en anglais, les quétes les pnj les tutoriaux et malheureusement le contact entre joueurs >_>

- la difficulté: je crois que l'on peut déja la liée a la langue de shakespeare...dur dur de deviner qu'il faut récuperer les quetes sur les gardes dès le début! et puis les combats semblaient etre compliqués a mort!

Mais aujourd'hui:

- aujourd'hui arrive un patch francais!(d'ici 1 mois ou x)
enfin tout sera si simple T_T
-le jeu ainsi que ses deux extensions ne coutent que 15 euros en magasin!
-l'abonnement reste a 11 euros en revanche :/

Bon trève d'avis personnel, passons a la vraie présentation!

PRESENTATION
Final Fantasy est un Jeu de Rôle Massivement Multijoueur se déroulant de le monde enchanteur de Vana' Diel.
Fourbissez vos armes et venez participer à la lutte contre le mal.



Le monde de Vana'Diel est à la croisée des chemins, entre magie, combat et technologie. Mais c'est également le théâtre de combats sans pitié qui opposent ceux qui croient en la lumière et les servants des ombres. Ces deux forces luttent pour le contrôle des "Cristaux", les pierres sacrées à la base de toute vie.



Au plus fort d'une guerre historique, l'armée des Ténèbres n'eût aucune pitié, détruisant, brûlant les villes et ravageant les terres. Mais dans un sursaut de courage les habitants s'unirent et parvinrent à repousser les assauts du mal dans un combat sans merci.



Vingt années ont passé et, alors que ce triste épisode commence à être oublié, le mal revient s'insinuer de nouveau en Vana'diel. Et il a soif du pouvoir des cristaux.



Vana'diel se retrouve à deux doigts de la guerre, et trois grandes puissances se sont alliées en cet instant critique où les forces noires s'élèvent. Vont-elles transformer ce paisible havre de paix en un continent rongé par une nouvelle confrontation ?


Races, Métiers et systèmes de Jeu


Les Races
Elles sont au nombre de cinq sur Vana'Diel, les Humes, les Elvaan, les TaruTaru, les Mithra et les Galka.
Voir la rubrique races pour plus de précisions.



Les Jobs (Classes)
La manière de gérer vos « jobs » est entièrement entre vos mains. Ceux-ci sont séparés en trois catégories, les jobs de base (exemple le Guerrier), choisis dès le niveau un, à la création du personnage, les jobs avancés (exemple le Ranger ) qui ne sont possibles qu'une fois le niveau 30 atteint. Et enfin les jobs de l'extension Rise of the Zilart (exemple le Dragon ).
Voir la rubrique classes pour plus de précisions.



Du Système Jeu et des différentes possibilités
Différentes possibilités et actions s’offriront à vous, ainsi le système de combat sera rendu plus tactique par la possibilité d’ association entre les classes (skillchains par exemple est l’association d’ une arme avec un sort pour maximiser les dégâts).


Mais d’autres options s’offrent à vous et les moins belliqueux pourront toujours se lancer dans le commerce, la vente aux enchères, la création d’objets (après l'obtention de cristaux) et même la pêche.



VOila personellement j'arréte meme wow pr y retourner ce soir Smile je vais me régaler ^^
si l'un d'entre vous l'a essayé ou aimerai l'avoir, faites part de votre opinion! aplus++
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Ganon
maître arcaniste
Twilight Ganon


Nombre de messages : 293
Localisation : Plaine d'Hylia
Date d'inscription : 06/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:15

Ca m'a l'air bien cool...lol
Explique cette histoire de création d'arme...???
(jpense pas que mon pc supporte ce jeu...vu ke Flyff le fait Bug en qq minute...)
Tu as égayé ma curiosité...j'adore la pèche dans les jeux video...
Jss un pro du gros poisson dans Zelda Ocarina of Time ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belka
Maitre de maison
Belka


Nombre de messages : 170
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 30/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: ^^   Présentation Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:20

^^ je ne vois pas de quel création d'arme tu veux parler, quant a l'expression"Fourbissez vos armes" on aurait pu remplacer par "Prenez les armes", une phrase d'intro quoi ^^

Ensuite je peux t'assurer que ton pc le fait tourner, il a 4 ans d'age qnad meme et flyff mm moi je l'avais testé (et jai un bon pc) impossible de jouer une heure sans un bug de déco ou autre...donc t'en fais pas si tu fais passer guild wars dessus tu peux le faire tourner! mais ne t'inquiete pas la qualité graphique n'est pas négligée; la preuve:
Présentation Chocobo
Présentation Final-fantasy-xi-treasures-of-aht-urhgan-20050929091613638_01
Présentation Ten031206120959a

Smile voila j'ai commencé ce matin donc avec mes new piles ^^ et donc je peux vous assurer que je mamuse comme un fou (avec le jeu tetra master de ff9 version online je mamuse tout autant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo La Maison Des Arcanes oO :: Les autres jeux que vous jouez, partagez les! :: Final Fantasy XI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser